Bonsoir!!!

Ce coup-ci, le projet est tiré du magazine Histoires de Pages n°38 (février - mars 2011) en page 24. Il s'agit d'un article d'Elodie Touzet alias Iggydodie à qui j'ai déjà acheté plusieurs kits (dont le méli-mélo de cadres que vous avez vu récemment sur mon blog). J'avais vu sur son site un mini album qui m'avait beaucoup plu, dont la couverture était faite avec un set de table. Puis, j'ai lu cet article et vu que le set de table en question (le même) venait d'Ikéa. Et par hasard, en allant chercher des cadres pour mon méli-mélo, je suis passée devant le rayon de la vaisselle et suis tombée sur ces fameux sets de table. Du coup, j'en ai acheté plusieurs dans des coloris différents (pour faire le mini et ce fameux projet home déco).

Voici une suspension toute en rondeur et tout à fait originale... Je l'ai offerte à ma Maman avec une photo que j'adore de mon fils (très concentré sur l'écran de l'ordinateur) et moi... Ces photos sont rares, voilà où j'en suis rendue... me prendre moi-même en photo. Ahhhh, ces hommes!!!! Enfin, pour le coup, elle est pas mal mais la petite histoire ne dit pas que j'en ai pris au moins trente pour en avoir une de potable, bien centrée et tout et tout.

Assez de bavardages, place aux photos :

PICT0489_1

Les détails en gros plans :

PICT0492

PICT0494

PICT0497

PICT0500

Un peu d'explications maintenant : il s'agit d'un set de table en plastique, doublé au dos d'un carton de récup pour le rigidifier. Patiné à la peinture acrylique blanche puis décoré avec des tampons sur les contours. Un ruban froncé collé au dos tout autour du set. La photo, quelques décos (tampons, fleurs, perles de pluie, carton, ficelle...). Et le tour est joué.

Voilà, j'ai tout dit!!!

Bonne soirée.