Bonjour,

Tout d'abord, Val a diffusé un tuto correspondant au petit sac d'hier, vous le trouverez ici.

Aujourd'hui, je ne vous montre pas de réalisation mais je vous envoie vers un blog qui s'appelle "Scrap trucs et ficelles" sur lequel j'apprends toujours des choses intéressantes. Cette fois, Nanou77 nous donne un lien pour voir comment embosser votre papier avec un classeur de gaufrage sans machine coûteuse comme la Big Shot ou la Cuttlebug.

Et devinez comment... avec un rouleau à patisserie et un vaporisateur d'eau!!! Je n'ai pas testé vu que j'ai la machine mais si l'une de vous essaie, dites-moi ce que ça donne.

Donc maintenant aucune excuse... vous pouvez acheter les classeurs de gaufrage Stampin'Up!!!!! Je vous rappelle qu'en ce moment et jusqu'au 31 mars, à l'occasion de la promo Sale A Bration, vous gagnez un article au choix dans la brochure par tranche de 60€. C'est LA promo de l'année chez Stampin'Up alors ne la manquez pas!

Par la même occasion, si vous décidez de devenir démonstratrice durant cette période, vous gagnez un set de tampons au choix dans le catalogue (même le plus cher)!

Si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à me contacter.

J'en profite également pour souhaiter la bienvenue à mcd57 sur mon blog. Et par chance, il s'agit de ma 30ème abonnée... donc un petit cadeau s'impose! Pour cela, il faut m'envoyer une adresse postale par mail (contactez l'auteur dans la colonne de droite)...!!!

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end et vous dis à lundi.